La toute nouvelle OPEN 140 LWB a été développée sur la base de la RFZ
petites roues 12/14, le châssis a été rallongée, l'angle de châsse
ouvert de deux degrés supplémentaires, le bras oscillant beaucoup plus
gros a été créé spécialement pour ce model avec un tout nouveau guide
chaîne à deux positions et pour finir la monte de roues plus grandes :
une jante arrière de 14" et une avant de 17". Grâce à cela, la RFZ LWB
est plus confortable pour un adulte avec une hauteur de selle de 86cm,
une meilleure stabilité sur terre comme dans les airs ainsi qu'un
meilleur grip ! Avec cette nouvelle gamme de motos RFZ Apollo Motors
change de dimension et d'esthétique, afin de proposer des motos proches
de celles du championnat du monde de moto cross. Développée pendant 3
ans dans le cadre du championnat de France la RFZ offre une plus grande
maniabilité de conduite : finesse de son nouveau châssis, de son
réservoir, des plastiques de son carénage et de sa selle, une nouvelle
position des reposes pieds (plus distant de la selle, améliorant son
angle de chasse) et du guidon. Une plus grande stabilité et un meilleur
grip: un bras oscillant en acier haute qualité, suspension Volt,
spécialement développée et dessinée par Apollo Motors, proposant un
amortisseur rallongé (le plus long du marché), une fourche grise matte «
usine » rallongée (780 mm au lieu de 660 mm) avec des têtes de fourches
à la conception unique. Un look plus agressif : châssis utilisant des
tubes de grosse taille, ses plastiques uniques développés par Apollo,
qui assurent une identité forte et unique, garde boue avant beaucoup
plus gros, adaptable sur n'importe quelle marque de tés de fourches.
Vous en avez marre des motos jetables et pas performantes ? Il ne vous
reste que la RFZ ! La minicross RFZ est pur produit français développé
dans les bureaux parisiens de la société APOLLO. La RFZ OPEN 140LWB est
un dérivé de la moto de course RFZ ELITE 150 S du championnat de France
de Pit Bike avec des pièces détachées moins chères mais gardant toute sa
précision, sa stabilité et sa maniabilité. Pour information, après
avoir acheté cette RFZ OPEN, vous pourrez sans aucun problème la faire
évoluer vers la version ELITE sans aucun problème de compatibilité !
Cette version en 140cc est équipée du très connus moteur YX 140, un
moteur qui a beaucoup de force à bas régime et un très grande souplesse,
c'est excellent rapport-qualité prix !CARACTÉRISTIQUES
MOTORISATION 140cc
TYPE MOTEUR: YX Monocylindre 4T
CAPACITÉ D'HUILE: 900mL
REFROIDISSEMENT: Air
CYLINDREE: 140cc
ALESAGE: 52,4mm x 55,5mm
CARBURATEUR: Molkt PZ26
EMBRAYAGE: Multidisque en bain d'huile
ALLUMAGE: Allumage CDI microprocesseur
MISE EN ROUTE: Kick
TRANSMISSION: 4 rapports (N-1-2-3-4)
TRANSMISSION FINALE: Chaîne 428 KMC renforcée
DEMULTIPLICATION: Couronne 41 dents, Pignon 14 dents
PARTIE CYCLE
SUSPENSION AVANT: VOLT V1 - 770 mm USD, diam 33 mm
BRAS OSCILLANT: Cross acier
DEBATTEMENT AVANT: 200mm
SUSPENSION ARRIERE: VOLT V1 - 357 mm
FREIN AVANT: Frein à disque, étrier à doubles pistons, disque 220mm
FREIN ARRIERE: Frein à disque, étrier à simple piston, disque 190mm
ROUE AVANT: Jante acier 17" noire, moyeux sablés racing, rayons noirs, pneu Guangli 2,75x17
ROUE ARRIERE: Jante acier 14" noire, moyeux sablés racing, rayons noirs, pneu
Guangli 3,0x14
ECHAPPEMENT: Aluminium VOLT
SELLE: Noire, démontable par le dessus
Non homologué route.
Produit neuf en caisse, prémonté, à monter.
Possibilité de livraison à domicile. Moto montée ou en caisse.